Liberator Paola
Bonjour, je m'appelle Paola et je vis dans une petite ville près de Rome. Quand j'avais 2 ans, on m'a diagnostiqué avec l’hémophilie, ce qui m'a empêché de mener une enfance normale en raison des nombreux saignements. Bien que vivre avec cette maladie n’était pas facile, grâce à ma passion pour la musique et l’écriture, je suis devenue plus forte, plus courageuse et je n’ai jamais cessé de me battre pour atteindre mes objectifs. Aujourd'hui, je suis mère de deux enfants et j'ai un nouveau grand défi à relever: jouer sur une scène et chanter. Ma devise? Vieillir est un privilège.
Bonjour, je suis Luca Ward et je suis un acteur et doubleur. Vous avez peut-être déjà entendu parler de moi, car je suis la voix italienne de Russel Crowe, Pierce Brosnan et Samuel L. Jackson, parmi beaucoup d’autres. Vous m'avez peut-être aussi vu au petit écran, au cinéma ou au théâtre… où je fais partie des acteurs principaux de la comédie musicale Mamma Mia ! qui a fait deux tournées nationales avec un grand succès. Je suis né à Rome dans une famille de doubleurs et, depuis mon enfance, je savais que le théâtre serait la grande passion de ma vie: j'ai été formé au théâtre et aujourd'hui, après de nombreuses années, je suis toujours sur scène. avec le même enthousiasme. Oh, qu'est-ce que je fais ici? Je suis l’entraîneur de Paola et je l’aiderai à réaliser son rêve de jouer dans une comédie musicale.
Blog: 1
Ma première rencontre avec le grand Luca Ward a suscité un tourbillon d’émotions contrastées.
J’ai réalisé que je ne rêvais pas. C’était bien réel !
Je me trouvais à la veille de mes 50 ans et le bilan que je pensais avoir déjà fait de ma vie devenait de plus en plus riche et coloré, sans préavis.
Cette Paola n’avait plus d’âge maintenant.
Comme si on m’avait offert un temps précieux.
Luca a immédiatement fait en sorte que je me sente à l’aise.
Nous avons lu le script de « Mamma Mia ! », entre des blagues dans notre dialecte romain pour minimiser mon excitation avec beaucoup de sérieux et un dévouement sans faille.
Le rôle de Donna me convenait parfaitement et j’ai commencé à l’aimer dès le début.
Mon rôle de « Libératrice » ne faisait que commencer !
Mon sang-froid me guidait, et non mes chevilles fragiles et instables. Plus maintenant.
Je me suis dit : « En avant toute, Paola ! »
